Décision du 25 avril 2023 portant enregistrement au répertoire national des certifications professionnelles et au répertoire spécifique
JO du 17 mai 2023
En premier lieu, ce texte publie les certifications professionnelles qui sont enregistrées dans le répertoire national des certifications professionnelles, notamment :
– la certification « Expert en cybersécurité industrielle » (code NSF : 326), délivrée par la fondation la Mache pour 3 ans ;
– la certification « Agent privé de protection de personnes » (code NSF : 344), délivrée par le groupe 9 Academy pour 3 ans.
En second lieu, il publie les certifications et habilitations qui sont enregistrées au répertoire spécifique, notamment la certification « CCP Référent santé, sécurité au travail et environnement » (code NSF : 340) de la Commission paritaire nationale de l’emploi et de la formation professionnelle (CPNEFP) » de la Métallurgie – Union des industries métallurgiques et minières (UIMM), délivrée pour une durée de 3 ans.
Les plus lus…
Les générations récentes de véhicules créent de nouveaux risques en cas d’incendie dans les parcs de stationnement. Afin de faire…
Un arrêté daté du 4 septembre 2025 vient clarifier la qualité des cartographies des phénomènes dangereux exigées par l’administration, dans…
L'Alliance pour la santé mentale et le Gouvernement ont lancé, fin août 2025, la charte d'engagement pour la santé…
Fondé en 2014, GAE Conseil est un cabinet de conseil spécialisé dans la prévention des addictions en entreprise. Depuis le…
Acteur majeur de l’environnement, Suez a lancé une réflexion sur la santé mentale en initiant une nouvelle politique de prévention…
Comment protéger sa santé mentale et celle des autres ? Éléments de réponse avec Jean-Christophe Villette, psychologue du travail…
À lire également