Arrêté du 16 juin 2023 fixant le modèle national de la demande d’autorisation environnementale
JO du 30 juin 2023
Ce texte fixe le modèle national pour les demandes d’autorisation environnementale relatives aux projets soumis à autorisation au titre de la législation sur l’eau ou de la législation relative aux installations classées pour la protection de l’environnement.
Ce modèle, qui consiste dans le formulaire CERFA n° 15964*03, sera mis à disposition sur le site internet https://www.entreprendre.service-public.fr/.
Ce texte abroge l’arrêté du 28 mars 2019 fixant le modèle national de la demande d’autorisation environnementale.
Les plus lus…
CNPP annonce la signature d’un partenariat stratégique avec Cabinet Louis Reynaud - CLR Labs, laboratoire indépendant reconnu pour son…
Dans le cadre des conférences de l’APS Academy, l'édition 2025 du salon APS consacrera un temps fort à une…
Les recours visant la mise en cause de la responsabilité des services de secours par les victimes constituent un mouvement…
Événement incontournable du salon APS, les Trophées APS mettent en lumière les innovations les plus marquantes dans le domaine…
Face au risque d’incendie, les entreprises ont l’obligation d’assurer la protection de leurs salariés. Dans cette perspective, le référentiel…
Un arrêté du 3 septembre 2025 précise les dispositions relatives à l'analyse des substances per- et polyfluoroalkylées dans les eaux…
À lire également