Décret n°2022-1248 du 20 septembre 2022 relatif à l’allongement du délai de mise en service des projets d’installations de production de biométhane
JO du 23 septembre 2022
Ce texte définit les conditions en application desquelles un projet d’installation de production de biométhane peut bénéficier d’un allongement de son délai de mise en service pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Sont concernés les contrats d’achat dont la date de signature est antérieure au 23 mars 2021 portant sur un projet d’installation de production de biométhane ayant fait l’objet à la date du 23 septembre 2022 de l’autorisation, de l’enregistrement ou de la déclaration prévus par le code de l’environnement pour les installations classées pour la protection de l’environnement et n’ayant pas encore produit de biométhane (y compris dans le cadre d’essais d’injection préalables à la mise en service).
Les plus lus…
Les générations récentes de véhicules créent de nouveaux risques en cas d’incendie dans les parcs de stationnement. Afin de faire…
Un arrêté daté du 4 septembre 2025 vient clarifier la qualité des cartographies des phénomènes dangereux exigées par l’administration, dans…
L'Alliance pour la santé mentale et le Gouvernement ont lancé, fin août 2025, la charte d'engagement pour la santé…
Fondé en 2014, GAE Conseil est un cabinet de conseil spécialisé dans la prévention des addictions en entreprise. Depuis le…
Acteur majeur de l’environnement, Suez a lancé une réflexion sur la santé mentale en initiant une nouvelle politique de prévention…
Comment protéger sa santé mentale et celle des autres ? Éléments de réponse avec Jean-Christophe Villette, psychologue du travail…
À lire également