Face au Risque décembre 2023 : « zones de turbulences » à l’affiche du n° 598
Le dossier du n° 598 de Face au Risque consacre un panorama rétrospectif de l’année 2023 et les projections pour 2024. Que faut-il retenir de cette année dans les domaines de l’incendie, de la sûreté, des risques technologiques, de l’environnement, de la santé et la sécurité au travail ou encore de la cybersécurité ? Quelles sont les attentes dans ces mêmes domaines pour l’année 2024, qui aura comme point d’orgue la sécurité des Jeux olympiques à Paris ? Réponses dans ce numéro de décembre 2023.

Outre cette partie, retrouvez également dans ce numéro les traditionnelles rubriques « Retour d’expérience », « Droit » ou encore « Économie et technologies ». Voici un aperçu du sommaire dans les images ci-dessous.
À noter que ce nouveau numéro est disponible depuis le vendredi 1er décembre en version numérique.
Abonnés à la formule « Offre 100 % numérique » ou « Offre papier + numérique », il vous suffit de vous connecter à notre site internet depuis l’onglet, en haut à droite, « Mon compte » et de le consulter ensuite depuis l’onglet “Mes magazines numériques”.
Pour les abonnés « Offre papier + numérique », le magazine sous format papier sera livré dans vos boîtes aux lettres chaque début de mois.
Le saviez-vous ? Pour les lecteurs non abonnés, toutes les éditions précédentes sont téléchargeables sous format numérique et à l’unité. Depuis le 1er décembre 2023, ce numéro 598 « Zones de turbulences » est ainsi à votre disposition à l’achat dans le kiosque numérique de Face au Risque.
Vous pouvez également acheter tous les magazines sous format papier dans le kiosque papier de Face au Risque.
Les plus lus…
L’Alliance des industriels des solutions électriques et numériques du bâtiment (Ignes) a désigné sa nouvelle gouvernance – Bureau, Comité…
Genetec nous a ouvert les portes de son « Experience Center », lieu de démonstration des technologies de sûreté.…
Le groupe CNPP a inauguré son centre de gestion de crise le mardi 1er juillet 2025 sur son site de…
SPAC Alliance, organisation européenne rassemblant les acteurs de la sécurité physique et logique, annonce avoir passé la barre des soixante-dix…
Les nouvelles obligations introduites par un décret et un arrêté du 27 mai 2025 pour protéger les travailleurs contre…
Le lundi 23 juin, les 27 États membres du Conseil de l’Union Européenne ont trouvé un accord pour simplifier…