Publicité

Henri Morel élu président de la FIM. Photo Olivier Raynaud

Henri Morel élu président de la FIM

Président de SFPI Group, Henri Morel a été élu, le 19 juin 2019, président de la Fédération des industries mécaniques (FIM), pour un mandat de 3 ans.

La Fédération des industries mécaniques (FIM), dont la FFMI et l’UNIQ sont membres, a tenu le 19 juin 2019 son assemblée générale. À cette occasion, Henri Morel a été élu président.

Diplômé en Sciences politiques, en droit des affaires et d’HEC, Henri Morel a débuté sa carrière en tant que président de la société Dupeux (thermique industrielle). Après avoir racheté la société Deny en 1984, il a créé un an après SFPI Group (Safety for People and Industry) dont il est président directeur général. Il réunit au sein de ce groupe plusieurs entreprises : DOM Security (serrures et contrôle d’accès), MAC (fermetures du bâtiment), Neu-JKF (traitement de l’air dans les bâtiments industriels) et MMD/Barriquand (échangeurs thermiques pour le bâtiment et l’industrie).

Henri Morel souhaite mettre à profit la réflexion stratégique engagée par la FIM et ses 24 syndicats pour définir une organisation professionnelle mécanicienne du futur capable d’accompagner les entreprises dans leur transformation et développement.

« Je veux que notre action collective apporte davantage de valeur ajoutée aux entreprises adhérentes et contribue ainsi au développement de leur activité et à leur renforcement dans le monde », a-t-il affirmé.

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET

Ce contenu est accessible sur abonnement. Pour lire la suite :

DECOUVREZ
NOS OFFRES !

ESSAYEZ
GRATUITEMENT !

IDENTIFIEZ
VOUS !

BESOIN DE CONSEILS ?

Nous restons à votre disposition du lundi du vendredi, de 9h à 18h

Par email :

Par téléphone (prix appel local) :

+ 33 (0)2 32 53 64 32

Par |2019-07-03T12:10:19+00:0027/06/2019|Mots-clés : |