La vidéoprotection en question à la Nuit de l’AN2V
L’Association nationale de la vidéoprotection (AN2V) organise son dîner de gala le 29 janvier 2019 au Musée des arts forains.
L’AN2V, l’Association nationale de la vidéoprotection, réunit les acteurs de la vidéoprotection pour un dîner de gala le mardi 29 janvier 2019. L’occasion pour les 400 spécialistes de la sécurité attendus de brain stormer sur l’avenir de la profession.
Trois intervenants pour la Nuit de l’AN2V
Trois intervenants partageront leur expertise sur les nouvelles technologies et sur les organisations et politiques à mettre en place en matière de sûreté à l’horizon 2029 :
- Alice Thourot, député de la Drôme et co-auteur du rapport sur le « continuum de sécurité vers une sécurité globale »;
- Philippe Gabillet, spécialiste du management positif et des stratégies mentales de la réussite;
- Luc Ferry, agrégé de philosophie et de sciences politiques et ancien ministre de l’Éducation nationale.
Deux partenaires de l’AN2V, Tattile, spécialiste en caméras vidéo et logiciels de visions, et Pryntec, éditeur et constructeur de solutions de vidéo professionnelle et d’analyses de flux, présenteront leur vision à 10 ans.
À travers ses travaux et les différentes manifestations qu’elle organise, l’AN2V cherche à mutualiser les connaissances et les bonnes pratiques en matière de nouvelles technologies relatives à la sécurité globale.
En savoir plus
Pour s’inscrire au dîner, c’est ici.
Martine Porez – Journaliste
Les plus lus…
Le 11 mars 2024, un incendie a touché le site de la raffinerie Esso de Port-Jérôme-Gravenchon. Trois jours plus…
En phase d’expérimentation jusqu’au 31 mars prochain, la vidéosurveillance algorithmique était au cœur de nombreuses tables-rondes sur le dernier…
Dekra, organisme mondial exerçant dans les domaines de l’inspection, de la certification et de l’audit et conseil en matière…
Un enregistrement réalisé par un salarié à l’insu de son employeur est soumis à la Cour de cassation dans…
Les violentes inondations qui ont frappé l’Espagne en octobre et novembre 2024 ont fait au moins 230 morts, selon…
Le 9 juillet 2024, les sapeurs-pompiers d’Alès (Gard) sont engagés sur un violent feu d’usine d’huiles alimentaires. Les écoulements…