Décision du 31 juillet 2018 portant désignation de l’Office central de lutte contre le crime organisé comme point de contact des signalements de transactions suspectes en matière d’armes
BO Intérieur n°2018-08 du 14 août 2018
Ce texte désigne l’Office central de lutte contre le crime organisé de la direction centrale de la police judiciaire comme point de contact chargé de recueillir le signalement de transactions suspectes d’armes, de munitions ou de leurs éléments, mentionnées aux articles L.313-6 et R.313-26-1 du code de la sécurité intérieure.
Le texte précise les personnes pouvant effectuer le signalement ainsi que les coordonnées de l’Office central de lutte contre le crime organisé.
Les plus lus…
Ce numéro 609 du magazine Face au Risque (septembre - octobre 2025) consacre un dossier spécial à la santé…
Les générations récentes de véhicules créent de nouveaux risques en cas d’incendie dans les parcs de stationnement. Afin de faire…
Un arrêté daté du 4 septembre 2025 vient clarifier la qualité des cartographies des phénomènes dangereux exigées par l’administration, dans…
L'Alliance pour la santé mentale et le Gouvernement ont lancé, fin août 2025, la charte d'engagement pour la santé…
Fondé en 2014, GAE Conseil est un cabinet de conseil spécialisé dans la prévention des addictions en entreprise. Depuis le…
Acteur majeur de l’environnement, Suez a lancé une réflexion sur la santé mentale en initiant une nouvelle politique de prévention…
À lire également