Arrêté du 12 avril 2021 relatif aux adaptations des formations non médicales dans le cadre de la lutte contre la propagation de la covid-19 et portant diverses modifications
JO du 14 avril 2021
Dans le cadre de la crise sanitaire liée à la propagation de la covid-19, ce texte porte adaptation des dispositions relatives à certaines formations, dont celles relatives aux gestes et soins d’urgence.
A ce titre, il prévoit que par dérogation aux dispositions de l’arrêté du 30 décembre 2014 relatif à l’attestation de formation aux gestes et soins d’urgence et pour des motifs liés à la crise sanitaire, la durée de validité des attestations de formation aux gestes et soins d’urgence arrivant à échéance en 2020 et 2021 est le cas échéant prorogée de deux ans.
Les plus lus…
Atraltech et Rozoh signent un partenariat stratégique pour une solution interopérable 100% française
Ce partenariat permettra d’adresser plus efficacement le marché du tertiaire grâce à une offre complémentaire 100% française. …
Annoncé par le ministère de la Transition écologique en 2024, le portail de télédéclaration des accidents et incidents survenant…
Face au nombre important de sinistres dans le secteur des déchets, industriels, assureurs et pouvoirs publics ont élaboré une…
Les événements climatiques extrêmes, longtemps perçus comme exceptionnels, deviennent désormais réguliers et structurels. Canicules, inondations, sécheresses ou tempêtes frappent…
Dans le contexte d’une augmentation des cybermenaces et d’un renforcement des réglementations européennes, ce livre blanc a été conçu pour…
Le Salon APS a célébré aujourd’hui les entreprises les plus audacieuses de la sûreté-sécurité à l’occasion des Trophées APS 2025.…
À lire également