Arrêté du 12 mars 2024 modifiant l’arrêté du 14 mars 2023 relatif aux bonnes conditions agricoles et environnementales des terres en ce qui concerne le coefficient de pondération des cultures dérobées pour l’année 2024
JO du 13 mars 2024
Ce texte modifie l’arrêté du 14 mars 2023 relatif aux bonnes conditions agricoles et environnementales.
Les modifications portent sur l’annexe VII relative aux infrastructures agro-écologiques (IAE), terres en jachère et surfaces prises en compte au titre de l’article 5 de l’arrêté, assortis de leurs coefficients de conversion et pondération respectifs.
Dans ce cadre, ce texte précise que, pour l’année 2024, à titre dérogatoire, le coefficient de pondération est fixé à 1 pour les cultures dérobées.
Les plus lus…
À la suite des déclarations publiques de plusieurs organisations professionnelles de la sécurité privée critiquant la réglementation française sur…
Une enquête Allianz Partners sur la « Santé mentale des Français » en 2025 a été publiée. Manque de…
Les chaînes de production ne s'immobilisent plus à cause de pannes mécaniques, mais en raison d'incidents de cybersécurité. Dans l'industrie…
L’arrêté du 1er septembre 2025 fixant les objectifs techniques et de sécurité applicables aux installations utilisant des fluides frigorigènes situées…
À l’heure où les risques climatiques s’imposent comme un enjeu incontournable des prochaines élections municipales de mars 2026, une…
Ce numéro 610 du magazine Face au Risque consacre un dossier spécial au photovoltaïque et au risque incendie. Quelles…
À lire également



