Arrêté du 11 juillet 2025 portant agrément d’un éco-organisme de la filière à responsabilité élargie du producteur des piles et accumulateurs portables (société ecosystem)
JO du 12 août 2025
Ce texte agrée, du 1er août 2025 et jusqu’au 18 août 2025, la société ecosystem (92 400 Courbevoie) pour assurer la gestion des déchets des piles et accumulateurs portables conformément aux exigences fixées par le cahier des charges annexé à l’arrêté du 20 août 2015 relatif à la procédure d’agrément et portant cahier des charges des éco-organismes de la filière des déchets des piles et accumulateurs portables.
Le bénéfice de cet agrément est accordé à la société ecosystem qui s’engage à poursuivre l’activité de la société COREPILE en tant qu’éco-organisme agréé pour la gestion des déchets des piles et accumulateurs portables et à reprendre et respecter l’ensemble des engagements souscrits par la société COREPILE notamment aux termes de sa demande d’agrément.
Les plus lus…
CNPP Éditions a publié en septembre 2025 un additif au référentiel Apsad R12 "Extinction automatique à mousse à haut…
Le salon « Milipol Paris 2025 » se tiendra du mardi 18 au vendredi 21 novembre au parc des…
Les actuelles incertitudes politiques et géopolitiques annoncent de possibles secousses. Dans ce contexte spécifique, la veille réglementaire devient un levier…
Il y a 20 ans, le 27 octobre 2005, la mort de deux adolescents, électrocutés dans un transformateur électrique…
CNPP a inauguré un nouveau hall d’essais batteries sur son site de Saint-Marcel (Eure) le vendredi 24 octobre 2025. L’inauguration…
L’OPPBTP a réuni, le 21 octobre, les acteurs du BTP, du droit, et de la santé-sécurité au travail lors d’un…
À lire également



