Face au Risque novembre 2022 : « Sûreté des grands événements sportifs » à l’affiche du n° 587
Le numéro de novembre 2022 de Face au Risque, 587e du nom, consacre un dossier spécial à la sûreté des grands événements sportifs. A moins d’un an de la Coupe du monde de Rugby 2023, et moins de deux ans des Jeux olympiques de Paris 2024, où en est la France sur le plan organisationnel ? Réponses dans ce nouveau numéro.

Outre cette partie, retrouvez également dans ce numéro les traditionnelles rubriques « Retour d’expérience », « Droit » ou encore « Économie et technologies ». Voici un aperçu du sommaire dans les images ci-dessous.
À noter que ce nouveau numéro est d’ores et déjà disponible en version numérique. Abonnés à la formule « Premium mixte » ou « Premium numérique », il vous suffit de vous connecter depuis l’onglet « Mon compte » (cliquez sur le lien) afin d’y accéder.
Pour les abonnés « Premium », le magazine sous format papier vous sera livré dans les boîtes aux lettres dans les prochains jours.
Comme pour les précédentes éditions, il est également possible – pour les lecteurs non abonnés – de télécharger numériquement et à l’unité ce numéro de novembre 2022 « Sûreté des grands événements sportifs » sur le « Kiosque » de Face au Risque depuis le jeudi 3 novembre.
Les plus lus…
Une note d'information en date du 1er septembre 2025 a été éditée par le Bureau de la prévention et de…
Akidaia, acteur leader du contrôle d’accès hors ligne, annonce la disponibilité de sa technologie brevetée sur badge, offrant une sécurité…
Atraltech et Rozoh signent un partenariat stratégique pour une solution interopérable 100% française
Ce partenariat permettra d’adresser plus efficacement le marché du tertiaire grâce à une offre complémentaire 100% française. …
Annoncé par le ministère de la Transition écologique en 2024, le portail de télédéclaration des accidents et incidents survenant…
Face au nombre important de sinistres dans le secteur des déchets, industriels, assureurs et pouvoirs publics ont élaboré une…
Les événements climatiques extrêmes, longtemps perçus comme exceptionnels, deviennent désormais réguliers et structurels. Canicules, inondations, sécheresses ou tempêtes frappent…