Publicité
Couverture 584 _ Face au Risque été 2022.

Face au Risque été 2022 : la reconnaissance faciale à l’affiche du n° 584

Ce numéro double de Face au Risque (juillet – août 2022), 584e du nom, consacre un dossier spécial à la reconnaissance faciale. Quel est le cadre juridique réglementant cette technologie en France ? Quels sont les cas d’usage ? Quels sont les risques associés ? Quelles alternatives à la reconnaissance faciale existent aujourd’hui sur le marché ? Réponses dans ce numéro d’été 2022.

Outre cette partie, retrouvez également dans ce numéro les traditionnelles rubriques « Retour d’expérience », « Droit » ou encore « Économie et technologies ». Voici un aperçu du sommaire dans les images ci-dessous.


Edito 584. (Face au Risque été 2022).Sommaire en images 584. (Face au Risque été 2022).

À noter que ce nouveau numéro est d’ores et déjà disponible en version numérique. Vous êtes abonnés ? Il vous suffit de vous connecter depuis l’onglet « Mon compte » (cliquez sur le lien) afin d’y accéder.

Concernant le magazine sous format papier, intégré dans la formule d’abonnement  « Papier + Numérique », il vous sera livré dans les boîtes aux lettres dans les prochains jours.

Comme pour les précédentes éditions, il est également possible – pour les lecteurs non abonnés – d’acquérir numériquement et à l’unité ce numéro spécial « Reconnaissance faciale ? » sur le « Kiosque » de Face au Risque depuis le vendredi 1er juillet.


ARTICLES SUR LE MÊME SUJET