Arrêté du 24 juillet 2018 modifiant l’arrêté du 1er février 2011 relatif aux missions et à l’organisation de la direction centrale de la sécurité publique
JO du 31 juillet 2018
Ce texte modifie l’arrêté du 1er février 2011 relatif aux missions et à l’organisation de la direction centrale de la sécurité publique.
Il précise la composition du service central du renseignement territorial. Cette entité comprend désormais le département des dérives urbaines, du repli identitaire et de prévention de la radicalisation et du terrorisme composé de la division des dérives urbaines, du repli identitaire et du suivi des mouvances radicales et de la division du traitement de la radicalisation et de la prévention du terrorisme (en lieu et place de la division de l’information économique et sociale et de la division des dérives urbaines et du repli identitaire).
Les plus lus…
L’Alliance pour la Confiance Numérique (ACN) a annoncé l’élection de Grégory Wintrebert (Sopra Steria) en tant que président, à…
Avec la montée du nombre de contenus pédopornographiques et d’occurrences de sollicitations de mineurs via les médias sociaux, l’Union…
Quatre malfaiteurs ont cambriolé en quelques minutes la galerie d’Apollon du Louvre le dimanche 19 octobre 2025 au matin,…
Quel est l'impact des technologies numériques sur les travailleurs français et européens ? Réponse dans ce troisième et dernier…
En ciblant les points de fragilité des chaines de sous-traitance, les cybercriminels déstabilisent des secteurs entiers, entraînant un effet domino…
Entrée en vigueur en 2015, la loi « Morange » a imposé la présence de détecteurs avertisseurs autonomes de fumée…
À lire également