
Vêtements thermorégulateurs
Alors que les prévisionnistes annoncent un été 2023 chaud, avec des températures supérieures aux normales de saison (+1,5°C), la marque française G-Heat apporte un vent de fraîcheur pour les professionnels avec sa nouvelle gamme de vêtements et accessoires rafraîchissants pour protéger les professionnels exposés à la chaleur, à l’extérieur ou à l’intérieur.

Gamme G-Heat
En milieu professionnel, de nombreuses situations d’exposition à la chaleur peuvent engendrer des risques plus ou moins graves pour les travailleurs : fatigue, coups de chaud, irritations cutanées, baisse des performances… Ceci est d’autant plus vrai en période caniculaire ou lorsque les bâtiments ne peuvent être refroidis. Dans ces situations professionnelles, l’hyperthermie se traduit alors par une élévation de la température du corps provoquée par une accumulation de chaleur.


La marque française G-Heat développe depuis 2017 des vêtements technologiques, chauffants et rafraîchissants, pour le bien-être des professionnels, en les aidant à se maintenir au chaud ou au frais grâce à des systèmes de chauffe ou de refroidissement autonomes et ingénieux.
En prévision des chaleurs estivales, G-Heat lance une nouvelle gamme de vêtements et accessoires rafraîchissants, bénéficiant de technologies innovantes, qui aident à réguler la température corporelle, réduire le stress thermique et permettre ainsi aux professionnels de continuer à travailler dans des conditions conciliant performance et bien-être, que ce soit pour des activités en extérieur (agriculture, sylviculture, viticulture, paysagistes, BTP…) comme en intérieur (hangar, serres, chantier…).
Gilets, manchettes, casquettes, calots, serviettes, tours de cou…
S’appuyant sur trois technologies innovantes, Phasecool, Jadecool et Polycool, les vêtements et accessoires
G-Heat permettent de rafraîchir le corps rapidement et durablement avec un ressenti allant jusqu’à -15°C en moyenne par rapport aux températures extérieures.