Publicité
Purificateur d'air professionnel Airina de NEU-JKF Delta NEU

Purificateur d’air professionnel

L’Agence Nationale Sécurité Sanitaire Alimentaire Nationale (ANSES) observe une augmentation de la quantité de polluants chimiques, physiques et de bio contaminants dans les environnements clos alors que les Français passent en moyenne 85% de leur temps dans ces derniers.
Face à ces dangers, le contrôle de la qualité de l’air est devenu un enjeu majeur en entreprise, voire une prérogative légale dans certains ERP.

Purificateur d’air professionnel Airina pour larges surfaces

Pour répondre aux besoins actuels, le fabricant français NEU-JKF Delta NEU met sur le marché le purificateur d’air professionnel pour larges surfaces Airina.

Son filtre très haute efficacité H14 filtre jusqu’à 99,995 % des poussières et particules fines tels que les virus, les bactéries, la fumée ou encore les métaux lourds.

Son système de ventilation assure le renouvellement complet de l’air en moins de 15 minutes pour des surfaces allant jusqu’à 200 m² tout en restant extrêmement silencieux (47dB) et pour un rythme nominal de 1200 m3/h (5 renouvellements d’air pour une surface de 100 m²).

Sa petite taille et ses roulettes, rendent l’appareil discret et mobile, capable de s’adapter à tout type de pièce.

Purificateur d'air professionnel Airina de NEU-JKF Delta NEU
Purificateur d'air professionnel Airina de NEU-JKF Delta NEU

Plug and play, il suffit de le brancher et de l’allumer pour qu’il se mette au travail automatiquement.

Airina contrôle la qualité de l’air intérieur en temps réel, son évolution détaillée sur 12 heures et permet de visualiser le taux de CO2, de particules fines et la quantité d’air traitée.

Le mode auto permet d’adapter la vitesse de purification en fonction de la qualité de l’air environnant, de sélectionner les horaires de fonctionnement de l’appareil et de recevoir des alertes SMS.

Airina est disponible à partir de 3 900€ en deux couleurs, noir ou blanc, et devient désormais d’avantage accessible avec le lancement de son site d’achat en ligne.