
Caméras multidirectionnelles
à double capteur
i-PRO annonce la sortie des premières caméras multidirectionnelles du marché à double capteur 4K compatibles IA.

Caméras à double capteur 4K i-PRO
i-PRO Co. Ltd élargit sa gamme de caméras multi-capteurs avec la série S composée de six nouveaux modèles capables de prendre en charge jusqu’à deux capteurs 4K. Dotées de la plus haute résolution de leur catégorie, d’une puce IA embarquée ultra puissante et d’applications gratuites préinstallées, ces nouvelles caméras multidirectionnelles permettent de surveiller efficacement deux zones distinctes en simultané.
Avec leur taille compacte, elles se distinguent par une faible consommation énergétique, un câblage minimal et une seule licence SGV (VMS). Un mode « couloir » permet d’optimiser le rapport de forme pour éviter les murs et obtenir une image optimale en toutes circonstances.
Les quatre modèles de la série S peuvent être configurés avec un double capteur 4K avec objectifs

à focale fixe de 3,1 mm qui permettent d’atteindre un ADC record de 104°, ou avec un double capteur 4 MP avec objectifs motorisés à focale variable de 2,9 à 7,3 mm offrant un ADC de 100° et un zoom de 2,5 x.
Outre leurs excellentes performances en faible luminosité, les caméras sont aussi pourvues d’un éclairage LED infrarouge pouvant aller jusqu’à 40 m (30 IRE). Elles offrent également des fonctions analytiques IA avancées de classification des sons, permises par une fixation spécialisée avec micro embarqué. Capables de détecter les cris, les bris de verres, les coups de klaxon et les coups de feu, les caméras offrent aux opérateurs un package d’analyse audio et vidéo ultra-complet.
Toutes les caméras sont équipées d’un chiffrement conforme à la norme FIPS 140-2 niveau 3, ce qui les rend extrêmement cyber-résilientes. Chacune contient également un certificat numérique GlobalSign pour sécuriser l’authentification du réseau. Le système de montage à crochet d’i-PRO permet une installation facile sans retirer l’unité principale du boîtier.