Publicité
Qilpi - Application mobile contre les agressions verbales

Application mobile contre les agressions verbales

Protéger les personnes sur leur lieu de travail devient primordial pour éviter le stress, les traumatismes, les dégâts physiques, un absentéisme en conséquence, des pertes financières potentielles, ainsi que pour optimiser la productivité, l’épanouissement professionnel, le développement personnel.

Application mobile Qilpi de Sensivic
pour répondre aux agressions verbales

En mettant sa technologie de détection audio intelligente au service d’outils mobiles, Sensivic lance QILPI, la première application qui permet de protéger une équipe mobile et solidaire des agressions verbales.

Installée sur les smartphones ou tablettes, elle dispose de trois principales fonctionnalités :

  • détection automatique des agressions verbales ;
  • alerte en temps réel sur une interface manager ;
  •  activation d’équipiers de secours.
Qilpi - Application mobile contre les agressions verbales
Qilpi - Mokup tablette alerte

Beaucoup plus réactive qu’un bouton-poussoir physique ou digital, l’application, qui fonctionne en tâche de fond, détecte automatiquement les violences verbales. Elle identifie les variations brutales de la prosodie : brusques montées sonores de la voix, associées à des accélérations soudaines du rythme syllabique. Ces éléments permettent de détecter l’agression verbale et d’agir rapidement avant que la situation ne dégénère.

Cette technologie respecte la vie privée et est en conformité avec le RGPD.

Dès qu’une agression verbale est détectée, une alerte en temps réel est notifiée sur une interface manager qui gère l’équipe et pilote les secours. Elle reçoit l’alerte, géolocalise la personne agressée et est capable de missionner l’équipier le plus proche pour aller lui porter secours.

Qilpi est présente pour le moment sur la France et visera l’Europe et l’international très vite.