Publicité

Teledyne FLIR

Caméra d’imagerie thermique

Teledyne FLIR, filiale de Teledyne Technologies Incorporated, ajoute une caméra E52 à sa gamme de dispositifs d’imagerie thermique Exx. Elle bénéficie d’une résolution thermique de qualité professionnelle garantissant une lecture facile des images, et d’une fonctionnalité de routage embarquée renforçant l’efficacité des enquêtes de terrain. Ergonomique et facile à utiliser, la conception conviviale de l’E52 aide les professionnels à détecter les signes précoces de problèmes dans les bâtiments, à identifier les points chauds, à dépanner les systèmes électriques et mécaniques et à prévenir les problèmes avant qu’ils ne causent des dommages conséquents.

La résolution infrarouge de 43 200 pixels et le zoom numérique 4x assurent un niveau de clarté permettant de détecter les changements subtils de température révélant l’existence de défauts et problèmes émergents. De meilleurs résultats de mesure permettent de diagnostiquer en toute sécurité les défauts électriques ou de localiser les anomalies cachées à des températures jusqu’à 550 °C, y compris dans les environnements de fabrication et de production sévères où les conditions sont particulièrement difficiles.

Désormais proposé en standard sur chaque caméra de la gamme Exx, FLIR Inspection Route™ est complété par le logiciel FLIR Thermal Studio Pro avec le plug-in Route Creator, vendu séparément sous forme d’abonnement annuel. Avec l’offre complète de routage, les professionnels créent et exportent des itinéraires d’inspection personnalisés et pré-planifiés, parfaits pour les projets électriques ou mécaniques de grande envergure ou multi-localisés.

La gamme complète de caméras Exx comprend l’amélioration d’image MSX® permettant d’inclure les détails de la caméra visuelle pour ajouter de la profondeur et de la perception. La caméra E52 est équipée d’un objectif de 24° offrant un champ de vision pratique, adapté à la plupart des applications.