Publicité
Logo Gala de la sécurité 2020.

Gala de la sécurité : la 9e édition programmée le 6 février 2020

C’est le jeudi 6 février 2020 que se tiendra la 9e édition du Gala de la sécurité. À trois semaines de l’événement, plus de 400 décideurs de la sécurité-sûreté sont d’ores et déjà attendus.

Pour sa 9e édition, le Gala de la sécurité accueillera plus de 400 directeurs de la sécurité-sûreté de grandes entreprises et acteurs clés du marché. Cet événement se tiendra du côté du Pavillon d’Armenonville, dans le XVIe arrondissement de Paris, le jeudi 6 février 2020. L’ouverture du gala est prévue pour 17h30.

« La place du directeur de sécurité dans le continuum de sécurité » débat de la 9e édition

Comme lors des précédentes éditions, une table-ronde est au programme. Celle-ci s’organisera autour d’un thème phare pour cette année 2020 : « La place du directeur de sécurité dans le continuum de sécurité ». L’occasion pour les participants – attendus au nombre de 400 – de se rencontrer et d’échanger autour des enjeux du métier de la sécurité.

Parmi les invités de prestige figureront notamment :

  • Eduardo Cobas, secrétaire général d’Aproser (Association professionnelle des entreprises espagnoles de services de sécurité privée) ;
  • Richard Lizurey (général d’armée, directeur général de la Gendarmerie nationale de 2016 à 2019) ;
  • ou encore Laurent Nuñez, secrétaire d’État auprès du ministère de l’Intérieur.

Le gala sera pour sa part animé par Dominique Rizet, journaliste expert police, justice et terrorisme.

Pour rappel, l’édition 2019 du Gala de la sécurité avait rassemblé 412 participants sur place et 18 500 sur les réseaux sociaux.

À noter qu’il est encore possible de s’inscrire afin de participer au Gala de la sécurité en cliquant ici !


ARTICLES SUR LE MÊME SUJET