Publicité

Logo Agora des directeurs sécurité

L’Agora Côte d’Azur inaugurée à Nice le 3 juillet prochain

L’Agora des directeurs de la sécurité verra prochainement un nouveau club inauguré.
Le mercredi 3 juillet 2019, l’Agora Côte d’Azur verra en effet le jour.

.

Déjà présente aux quatre coins de la France, l’Agora des directeurs de sécurité poursuit son développement. L’Agora Côte d’Azur verra en effet le jour le mercredi 3 juillet prochain. Il s’agit du neuvième club à s’ouvrir dans l’Hexagone. Celui-ci ralliera les villes majeures de la pointe du sud-est. Nice, Cannes et Monaco feront ainsi office de principaux pôles d’attraction.

3 villes et une première pour l’Agora Côte d’Azur

L’heure de lancement officiel de l’Agora Côte d’Azur est programmée pour 19h, le mercredi 3 juillet 2019. Cet événement se tiendra à de l’hôtel Holiday Inn de Nice – Port Saint-Laurent, situé au 167 Promenade des Flots Bleus, à Saint-Laurent-du-Var. Cette soirée se composera d’un dîner-débat.

Pour rappel, l’Agora Côte d’Azur est le deuxième club à se situer dans le sud-est de la France après celui de Marseille. Les sept autres se situent à Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Nantes, Bordeaux et Toulouse. À la différence de ses prédécesseurs, il a la particularité de ne pas représenter une seule ville dans son titre. Sur le papier, c’est en effet la « Côte d’Azur » qui sera regroupée au sein de ce nouveau club.

Les réservations sont possibles (dans la limite des places disponibles) sur le lien suivant : cliquez-ici.

Eitel Mabouong

Eitel Mabouong

Journaliste

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET

Par |2019-06-25T16:08:49+00:0025/06/2019|Mots-clés : , , , |