Publicité

Capture logo L'Odysée CDSE Lab

L’Odysée du CDSE Lab quasiment complète pour le 4 juillet 2019

La 2e édition de « L’Odysée du CDSE Lab » se tiendra le jeudi 4 juillet prochain.
L’événement affiche quasiment complet à moins de dix jours de cette fameuse date.

Le CDSE LAB, laboratoire d’idées du Club des directeurs de sécurité et de sûreté des entreprises, organise pour la deuxième année consécutive L’Odyssée, une expérience immersive et didactique autour d’innovations françaises et européennes, en partenariat avec Thales et ESCP Europe.

Le CDSE Lab entend « amorcer l’étincelle du changement »

Cette année, le thème de ce rendez-vous est « la notion de confiance en matière de sécurité et de sûreté ». Invité à s’exprimer sur la question, Stéphane Volant a fait part de ses attentes à travers une courte déclaration diffusée dans un communiqué.

« Cette deuxième édition de L’Odyssée sera un moment essentiel pour réfléchir à notre rapport à la sécurité, à la confiance et à l’impact des nouvelles technologies sur elles. Audacieux et impertinent, cet événement du CDSE Lab amorce l’étincelle du changement pour notre écosystème qui doit toujours être au plus près des attentes des utilisateurs et des acheteurs des produits et solutions de sécurité », a ainsi confié le président du CDSE.

Huit univers différents pour la 2e édition de « L’Odysée du CDSE Lab »

D’une durée de 1h40, le parcours s’effectuera par groupes d’une dizaine de personnes. Chacun de ces groupes sera accompagné par un membre du CDSE LAB, d’entreprises innovantes ou de start-ups. Huit univers différents seront proposés. Ce parcours pourra être effectué à n’importe quel moment de la journée en fonction des places disponibles.

Autour du parcours, sera par ailleurs mis à disposition :

  • Un espace Cybersécurité avec son Escape Game ;
  • Un espace de Net Working avec restauration permanente ;
  • Une salle à remonter dans le temps où vous pourrez retrouver les 3 projets emblématiques de l’édition de l’Odyssée du LAB 2018 ;
  • Une terrasse avec une vue à 360° sur Paris.

Cet événement aura lieu le jeudi 4 juillet – entre 9h00 et 19h00 – au « Dernier Étage », situé 11 rue Forest dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Si ce rendez-vous affiche quasiment complet, quelques places sont encore disponibles à la réservation. Pour cela, il suffit de suivre le lien suivant.

Eitel Mabouong

Eitel Mabouong

Journaliste

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET

Par |2019-06-24T18:12:52+00:0024/06/2019|Mots-clés : , , , |