Publicité
Agent sécurité. Photo RyanMcGuire/Creative commons

Face au Risque vous invite à une conférence/débat autour de la fonction sécurité/sûreté

Face au Risque vous invite à découvrir, le 7 novembre 2018, les dernières tendances du baromètre des chargés de sécurité et à débattre des enjeux de la polyvalence
sécurité incendie/sûreté.

Face au Risque et CNPP vous invitent, le mercredi 7 novembre 2018, à une conférence/débat organisée dans le cadre du lancement de la nouvelle formule de Face au Risque pour découvrir la deuxième édition du Baromètre des ingénieurs et chargés de la sécurité et débattre de la polyvalence sécurité incendie/sûreté.

Interviendront Stéphane Théfo, directeur de la sécurité et fonctionnaire sécurité défense à l’université Claude Bernard Lyon 1 – qui dispose depuis le 1er mai 2018 d’un service de sécurité qui intègre la sécurité incendie, la sûreté et la sécurité défense, Sébastien Samueli, directeur marketing et commercial de CNPP et David Kapp, rédacteur en chef de Face au Risque.

Expoprotection 2018

La conférence/débat a lieu dans le cadre du salon de la prévention et de la gestion des risques Expoprotection, qui s’installe Porte de Versailles à Paris du 6 au 8 novembre 2018.

L’édition 2018 propose, pour la première fois, des programmes dédiés au networking avec Expoprotection Connect, un service de mise en relation entre participants, Expoprotection Corporate, un programme de visites personnalisées pour des délégations d’entreprises et la création d’un programme d’accueil VIP.

Par ailleurs, plusieurs « Villages Experts » vont permettre aux visiteurs d’avoir des focus sur des thématiques comme l’IoT et la protection connectée, la sécurité privée et la technologie, la gestion de crise ou encore les troubles musculo-squelettiques (TMS).

Rendez-vous mercredi 7 novembre 2018 à 15h

Salon Expoprotection Hall 1 – Paris Expo Porte de Versailles – Espace 2000, salle A.
La conférence sera suivie d’un cocktail à 17h.

Inscriptions ici.

ARTICLES SUR LE MÊME SUJET