Publicité

Retrouvez les dernières Lettres !

Retrouvez ici les derniers numéros de la Lettre Retour d’expérience et de la Lettre Droit & Réglementation

Après 56 numéros (chacun !), ces deux supports qui, l’année dernière, étaient devenus complètement numérique, disparaissent de notre nouvelle offre d’abonnement.

En presque six ans, ces Lettres qui remplaçaient L’Hebdo ont rempli pleinement leur fonction : vous apporter une information précise, ciblée et complète sur la réglementation, le droit et les retours d’expérience.
L’accélération du monde par la numérisation de l’information a rendu aujourd’hui les Lettres, distribuées tous les mois au format PDF, obsolètes. Et il faut reconnaître que les filtres d’accès aux messageries électroniques ont compliqué son acheminement.

Chose étonnante à l’heure du numérique, l’arrivée de votre mensuel par courrier est bien plus effective !

Aussi, si le support disparaît, son contenu, largement plébiscité par vous, nos abonnés, se retrouvera-t-il tous les mois dans Face au Risque.

Vous pouvez désormais y retrouver la veille réglementaire, accessoire indispensable de votre suivi de la conformité. Et vous y découvrirez également les autres articles de la Lettre : les Questions/Réponses, la Jurisprudence et les Analyses qui seront désormais regroupées dans une grande rubrique « Droit ».

Sans oublier les rubriques de la Lettre Retour d’expérience, comme les “C’est arrivé”.

Nous vous proposons désormais un site Internet entièrement repensé pour coller au mieux à vos attentes. Le contenu sera centré sur le cœur de vos préoccupations, la sauvegarde des valeurs humaines, matérielles et immatérielles de vos organisations.

Cliquez sur le numéro pour ouvrir le PDF dans une nouvelle fen…

Ce contenu est accessible sur abonnement. Pour lire la suite :

DECOUVREZ
NOS OFFRES !

> voir nos formules

ESSAYEZ
GRATUITEMENT !

> s’inscrire librement

IDENTIFIEZ
VOUS !

> se connecter

BESOIN DE CONSEILS ?

Nous restons à votre disposition du lundi du vendredi, de 9h à 18h

Par email :

Par téléphone (prix appel local) :

+ 33 (0)2 32 53 64 32

Par |2018-11-23T18:51:54+00:0003/10/2018|